Edward

Publié le par hiro

51BM1N56WQL.-AA240-.jpgNom :  Edward Elric
Cheveux  : Blond
Yeux : Ambre
Age : 16 ans
Taille :  Nabot
But : ressuciter sa mère
Particularités : Il possède un bras et une jambe en métal (automail) il est capable de réaliser des transmutations seulement avec ses mains.
C'est un alchimiste de génie.  Il est entré dans l'armée à 12 ans !!!

Publié dans full metal alchemist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 salut !! il est sympa ton blog, ya plein d'informations sur de trop bons mangas !! et oui moi aussi je suis fan de fma ,one piece, naruto et bien d'autre encore ...je voulais dire: eddddddddddd t'es trop beau !!! ^^ meme si gaara est mon préféré tu es 3eme ds mon classement XDdsl de laisser des coms bidons sur ton blog ...
Répondre
L
cool la fiche meme si elle est plus courte que celle de naruto... mdr la taille ;) continuez ainsi !!!!!
Répondre